Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi 2.99€ en plus? Abonnement pas dans mes options.

Ce montant m'a été facturé en plus de mon forfait. Il est dit que c'est pour un abonnement et que je peux consulter sur mon compte dans options mais il n'y a rien...

LORIANE
LORIANE

LORIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler