Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation de mon abonnement

Bonjour,

Mon abonnement a augmenté il y a quelques jours de 2€/mois pour cause d'"enrichissement" de mon offre. Une augmentation de 25% sur une offre à 7,99€ qui me convenait parfaitement, pour de "nouveaux avantages" que je n'utiliserai pas, ayant volontairement réduit mon abonnement au minimum pour une ligne secondaire.

Est-il possible de renoncer à cette modification tarifaire et de retrouver mon ancienne offre ? Il est tout à fait inadmissible que Bouygues impose ainsi de prétendus "services réservés à des conditions exceptionnelles", en ne tenant en aucun cas compte des souhaits de ses clients.
Dans le cas contraire, j'irai chercher auprès de la concurrence une offre qui sera plus en phase avec mes besoin.

Merci de votre réponse.

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Votre copié-collé formaté n'apporte aucune réponse à ma question. Je vous répète que cet enrichissement ne m'intéresse pas, j'ai déjà pris connaissance au préalable des ces "nouveaux avantages" que vous me vantez mais qui n'en sont pas pour moi.

J'insiste donc : est-il possible de renoncer à cette modification tarifaire et de retrouver mon ancienne offre ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que vous ne pouvez pas renoncer à cette enrichissement car votre ancien forfait n'est plus commercialisé, vous restez malgré tout sur un prix relativement bas.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
1
178 / 750
points

C'est Bouygues ils font ce qu'ils veulent et le client n'a pas le choix.......................