Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Voyant blanc téléphone clignote en permanence bbox

Bonjour/bonsoir,
Je sais que quand ça clignote c’est qu’on a un message vocal, mais n’ayant pas de téléphone fixe j’ai téléchargé l’application bbox messagerie vocale, j’ai écouté les messages, mais le voyant clignote toujours et ça devient assez énervant à force...
Comment faire ? Merci.

FLORIAN
FLORIAN

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Bonjour Gérard, navré de ce désagrément et vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom sur la réception de votre demande.
Aussi, dans un 1er temps, je vous invite à créer votre Espace Client si ce n'est déjà effectif et réaliser un diagnostic directement ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d....

Si cela n'a pas résolu le dysfonctionnement, je vous invite à contacter le 1064 en précisant "Problème Technique Box" et ainsi être dirigé vers un Expert Technique.
Nous restons à votre disposition.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour

il y a actuellement une anomalie coté serveur qui indique faussement un message c'est pour cette raison que vous avez la LED clignotante et éventuellement l'indication de (1) message.

L'anomalie est en cours de traitement.

Appelez vous depuis votre mobile vers le fixe déposé un message puis :

Pour éviter cela passer via le 661 pour effacer le message à priori le problème ne se présente que via l'espace client ou l'application Bbox messagerie lorsqu'il est écouté/effacé par ce biais. (vous pouvez déposer un message puis l'écouter et effacer via le 661 la led ne clignotera plus par la suite)

Cdt

ISABELLE
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Bonsoir,
Ce problème persiste alors que nous sommes le 27 février.
Depuis hier, le voyant en question clignote en permanence.

  • Lorsque je consulte mon compte et ma messagerie vocale via internet : "3 messages" sont indiqués, mais aucun message ni date n'apparaissent (y compris mon test d'appel via mon smartphone)
  • lorsque je consulte ma messagerie par ma ligne fixe : on me dit que je n'ai pas de nouveaux messages.
  • Je vous remercie par avance pour votre réponse.
    Cordialement.

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour

Il faut consulter via le 661 si vous voulez éviter ce décalage pour le moment.

Cdt

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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nous avons le même problème sa clignote et pas de message sur l application et aussi au 661.
?????

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour
Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt."

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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Bonjour Stéphanie,

Merci pour l'alerte.

Veuillez effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

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Bonjour,

  • En réponse à Stéphane L : malheureusement le 661 m'indique qu'il n'y a pas de nouveau message, et ne me propose pas le choix de réécouter les anciens.
  • Pour Sylvie, conseillère Bouygues : les seuls choix qui me sont proposés ne concernent pas le répondeur, mais uniquement l'impossibilité de recevoir ou d'émettre des appels ou la qualité des appels. Cela ne concerne donc pas le répondeur, puisque je n'ai aucun soucis avec les appels téléphoniques.
  • Et en réponse à Miari :
  • si je passe par les problèmes sur le téléphone, j'arrive au même point que précédemment sans rapport avec le répondeur,
  • en allant sur "installation et usage" : au bout d'un moment... je trouve la possibilité d'être rappelée.

Depuis plusieurs années d'abonnement et quelques soucis de Bbox, je me permets une question : pouvez vous garantir que ce sera vraiment un expert et non pas un centre d'appel qui se contente de lire une série de questions et/ou procédures sans arriver à une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Bonsoir Isabelle,

Merci de votre retour.

Vous tomberez sur un technicien qui vous aidera à résoudre votre souci.

Nous restons à votre écoute.

Bonne soirée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

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A nouveau bonjour,
Je complète ma réponse précédente, vers 17H00, pour bien préciser à nouveau ceci :

  • lorsque je consulte mon compte VIA INTERNET, au niveau du REPONDEUR DE MA LIGNE FIXE, 3 MESSAGES VOCAUX SONT INDIQUES, (2 messages + le test que j'ai effectué via mon mobile pour tenter l'effacement).
  • OR, JE NE PEUX LES VISUALISER, et DONC JE NE PEUX PAS LES EFFACER.
  • Les messages à l'origine du clignotement permanent au niveau de ma Bbox ne sont donc, ni consultables ni effaçables, NI PAR LE 661 NI PAR INTERNET.

    J'autorise bien volontiers Bouygues à les supprimer ! si cela peut résoudre le problème, car en consultant mon journal d'appel, 1 numéro se répète et je le rangerai dans la catégorie "spam" car il m'est totalement inconnu.

    Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Isabelle si vous aviez lu la réponse approuvé aussi pour avoir une action immédiate sur la led ?

Il y a un incident qui sera corrigé dans plusieurs semaines et si vous ne voulez plus retomber dans cette anomalie il faut uniquement utiliser le 661 et non l'application ou l'espace client qui ne met pas a jour le statut de la led

Cdt

ISABELLE
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ISABELLE

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Bonjour,

Stéphane L : comme je l'ai écrit le 29/02 : "malheureusement le 661 m'indique qu'il n'y a pas de nouveau message, et ne me propose pas le choix de réécouter les anciens". Et ceci juste après mon test où j'ai laissé un message via mon mobile, comme le préconise la réponse approuvée.

Je me suis absentée quelques jours, à mon retour ce 3 mars, le voyant clignotait toujours. Cependant les 3 messages que je ne pouvait supprimer par le 661 jusqu'au 29/02 n'apparaissaient enfin plus sur mon compte internet. J'ai alors retenté le test via mon mobile où j'ai laissé un message, que j'ai enfin pu supprimer par le 661.

Il semble que la suppression des 3 messages sur répondeur auxquels je ne pouvais accéder même par le 661 ait enfin résolu le problème.

Je pense que, pour ne pas retomber sur l'incident qui ne sera résolu que dans quelques semaines, je vais désactiver ma messagerie vocale.

Mon problème est donc résolu. En espérant que cette expérience puisse aider d'autres abonnés rencontrant cet inconvénient qui, grâce à leur patience, deviendra temporaire je le souhaite.
Cordialement.

GERARD
GERARD

GERARD

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Bonjour,
Le tel clignote sur la bbox depuis 3 jours sans avoir aucun message, et mon tel fixe fait un bruit permanent ( blop blop ......) ce bug est récurent depuis octobre 2019. Il a été réglé début janvier et nous sommes le 24 mars 2020 ?
Ce matin, j'ai eu une femme au tel ( pas sympathique du tout ) qui m'a raccroché au nez, en me disant que cela vient de mon tel, donc le changer ??
Merci de régler ce problème.

Bonjour Gérard, navré de ce désagrément et vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom sur la réception de votre demande.
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DAVID
DAVID

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regardez ce lien et vous aurez votre réponse, l'astuce a marché pour ceux qui l'ont appliqué

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1436000-logo-telephone-clignote-blanc-bbox-normal

SERGE
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clignote toujours merci

DANIEL
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Et si l'on n'a pas d'appareil téléphonique fixe !!! Une baguette magique peut-être ...

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Damien, vous n'avez pas besoin de baguette magique mais vous pouvez vous connecter sur votre espace client Bouygues Telecom et vous rendre dans "ma box" et ensuite dans " gérer les appels et la messagerie".

Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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DANIEL
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Il n'y a aucun message vocal enregistré et le voyant clignote toujours !!! Un technicien peut-il résoudre ce problème ?

STEPHANE
STEPHANE

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Il faut faire la manipulation que j’ai indiqué plus haut
Il n’y a pas d’alternative pour le moment

Cdt

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour Daniel,
Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous invite à joindre mes collègues de l'assistance technique.
Pour cela, vous pouvez programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Afin d’analyser au mieux le souci, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox Pour plus d'infos sur le contexte sanitaire : bytl.fr/COVID-19

Lise, Bouygues Telecom
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