Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait BBox Miami Fibre a augmenté de 5€ ?

Bonjour,

Je viens de remarquer que mon forfait est passé de 30.99€ à 35.99€ sans avoir été prévenu.

En fouillant sur votre forum, je suis tombé sur ce post (https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2172057-facture-augmente-5-aucun-changement-souscription) qui semble avoir le même problème.

Tout comme la personne ayant rédigé ce post, je ne sais même pas à quoi correspond "l'amélioration des services" dont il est question. J'aimerais être contacté par mail pour m'expliquer ce qu'est cette amélioration et ensuite, je voudrais pouvoir retourner au prix initial de 30.99€ et être remboursé des 5€ facturés chaque mois à mon insu depuis le 15/10/2019 si l'amélioration ne m'intéresse pas.

Merci d'avance

Antony L

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
12 / 100
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Après vérification de votre dossier, je vous informe qu'un mail vous avait été envoyé le 04/09/2019 vous informant de l'évolution de votre offre en incluant désormais Beinsport ainsi que différents bonus. Cette information vous a ensuite été confirmé par sms le 18/09.
Si vous n'avez reçu aucune de nos notifications, merci de mettre à jour vos informations sur votre espace client.

Concernant cette évolution, il vous a été notifié dans le mail que sans réponse de votre part, le changement se faisait automatiquement et vous avez un délai de 4 mois pour revenir sur votre ancienne offre.

Rassurez vous, étant toujours dans votre délai de renoncement des 4 mois, je viens de procéder à la demande d'annulation d'évolution de votre offre et vous confirme que le mois prochain le tarif de votre offre box sera de 30.99€ avec un remboursement de 15€ (5€ de plus de vos 3 dernières factures).

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Après vérification de votre dossier, je vous informe qu'un mail vous avait été envoyé le 04/09/2019 vous informant de l'évolution de votre offre en incluant désormais Beinsport ainsi que différents bonus. Cette information vous a ensuite été confirmé par sms le 18/09.
Si vous n'avez reçu aucune de nos notifications, merci de mettre à jour vos informations sur votre espace client.

Concernant cette évolution, il vous a été notifié dans le mail que sans réponse de votre part, le changement se faisait automatiquement et vous avez un délai de 4 mois pour revenir sur votre ancienne offre.

Rassurez vous, étant toujours dans votre délai de renoncement des 4 mois, je viens de procéder à la demande d'annulation d'évolution de votre offre et vous confirme que le mois prochain le tarif de votre offre box sera de 30.99€ avec un remboursement de 15€ (5€ de plus de vos 3 dernières factures).

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse Wilhelmine,

Cependant je maintient que je n' ai jamais reçu de tel mail.

Cela dit, merci d'avoir effectué le nécessaire aussi rapidement.

Cdt

Antony L