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Bbox

Sms résiliation

J'ai résilié mon offre BBox et reçu le sms de résiliation mais le lien pour télécharger les bordereaux ne fonctionne pas et je ne les trouve pas dans mon espace client.

STEEVE
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Simon
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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Le lien http//bit.ly/ResilBbox ne fonctionne pas ! Etrange... Dommage j'avais mon aprem de libre pour aller déposer les cartons à la Poste.
Et je ne parle pas de la difficulté sur le site pour trouver un lien qui fonctionne ou des explications.. Etrangement c'est bcp plus simple pour s'engager.
Autre point : quid de votre message lors de mon engagement : "Une fois que la ligne fixe sera résiliée, vous allez recevoir une prime de restitution si les équipements seront restitués dans un délai de 30 jours.La prime sera accordée sur votre facture de clôture.S'il y aura un solde créditeur, le montant sera remboursé sur votre compte bancaire." ? Je suis très curieux de votre réponse.
En espérant ne pas recevoir une réponse "bidon" via un algorithme ou pré formatée d'un "community manager.."
Bien à vous

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Jérôme,

En raison de la crise sanitaire, les retours de box en point relais et/ou boutiques Bouygues Telecom sont actuellement impossible. C'est la raison pour laquelle le lien habituellement présent sur votre Espace Client ne fonctionne pas.

Vous pourrez rendre gratuitement vos équipements en point relais et/ou boutique une fois le confinement terminé. Aucune pénalité ne vous sera facturée même si vous rendez votre matériel au-delà des 30 jours.

Si vous souhaitez le rendre avant, vous pouvez choisir de rendre votre matériel par La Poste à vos frais à l'adresse :

CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne fin de journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEROME
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Bonjour et merci pour votre réponse très claire.
Dommage qu'il soit nécessaire de poser la question ou de vous déranger pour avoir ce type d'info ! Il serait tellement plus simple d'insérer l'info dans le sms ou sur le site !
A y être vous auriez pu répondre à mon deuxième point au sujet de la prime.
Cdlt,

Bonjour, je vais vous renseigner.

La prime de restitution s'enclenchera par virement bancaire après restitution des équipements.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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