Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi mon abonnement a t il augmenté de 2 € ?

Bonjour, ce mois ci mon abonnement a augmenté de 2 € ... pourquoi ?
merci de bien vouloir me répondre

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
1
178 / 750
C'est un peu de l arnaque d augmenter le forfait, je ne désirais pas avoir plus de data......................et Bouygues me met devant le fait accomplis.
Doit on appeler cela de la vente forcée ? je pense oui.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
41 / 100
pareil pour moi, j'avais un abo a 4€ a vie, ya il un recourt pour cela?

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
41 / 100
Même problème, et on me répond que ce tarif n'était pas a vie, alors qu'il était vendu avec cet argument. Je découvre une belle mentalité chez Bouygues

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
41 / 100
Posez votre question ici, Daniel H. vous répondra. Est ce un employé de Bouygues ? On ne sais pas. En tous cas, il n'a pas une once d'amabilité. Le pire c'est qu'on ne peut lui répondre par mail. En tous cas je garde les imprimes écrans de nos discutions.

Non, je ne bosse pas pour Bouygues, mais j’attends toujours votre document officiel.

PS : Je suis aimable avec les gens aimables, si vous ne l'êtes pas, je ne le suis pas non plus. CQFD

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
41 / 100
Je cherche, ça m'énerve ( auriez vous raison ? Lol) ct ya deux ans. Mais je vais scruter mes mails à l'avenir, pour ne plus me faire avoir. En tous cas je vois que des gens lambda passent leurs confinements sur des forums b&you. Je croyais encore un peu en l'humanité mais la ya plus d'espoir mdr. Commencez un puzzle ou des mosaïques, ça détend.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
2
1914 / 2000
Bonjour Damien,

Voici le mail du directeur de relation clientèle reçu il y un an. Mais apparemment ils ont du mal avec le sans condition de durée...Il n'est valable que pour nous et s'offre une indexation de 60%

Madame, Monsieur,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre forfait B&YOU 20Go actuellement à 1,99€ par mois pendant 12 mois passera, à l'issue de votre promotion d'un an, au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet)(1).

Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement*. Vous pourrez donc continuer de profiter de votre smartphone et de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix.
Nous vous remercions de votre confiance.
image
Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

P.S : merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d’offre en cours ou une demande de résiliation de votre ligne mobile.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
2
1914 / 2000
Puisqu'il est dur de la feuille le contributeur enduit de vaseline , voici la réponse d'une association de consommateur :

les petits prix sur les abonnements téléphoniques ne sont pas tous restreints à une année de remise. Il arrive que des opérateurs mettent au point un forfait avantageux, dont les atouts se ressentent à vie. Sans engagement, c'est encore mieux ! C'est le cas, par exemple, de RED by SFR, B&YOU, mais également de NRJ Mobile. Chacun propose ainsi un forfait illimité, sans condition de durée, ni d'engagement. Les clients peuvent ainsi en profiter aussi longtemps qu'ils le souhaitent, avant de résilier sans frais additionnels le cas échéant. Une bonne occasion pour accéder à un vaste programme de navigation internet, de téléphonie, et ce, pour un tarif réduit à vie.

Bisou

Et ? Source ? Une association de consommateur n'est pas une source officielle, vu qu'elles sont indépendantes.

Pas de document officiel Bouygues Telecom donc, essaye encore...

PS : Tu n'en trouvera pas puisque Bouygues n'a JAMAIS communiqué sur un tarif à vie mais sur un tarif sans condition de durée.

Bisous

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
2
1914 / 2000
PASCAL

PASCAL

Niveau
2
1914 / 2000
Reste optimiste, il ne faut jamais dire jamais

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
2
1914 / 2000
Il semblerait que ça commence à bouger chez BT...

suite a appel au service client Bouygues ce matin, un onglet serait disponible d'ici a 1 semaine dans notre compte internet pour refuser '' l'enrichissement '' sans pour autant résilier le contrat proposé pour les clients qui ne souhaitent pas cette surconsommation .

pour ceux que cette augmentation intéresse, ils n’aurons rien a faire, cela sera automatique.

affaire a suivre donc ...

ROBERT C.Il y a environ une heure

Ah ah, lorsque l'on clique sur le lien on tombe directement sur un cadre écrit en GROS : CLUBIC 100% INDEPENDANT !!! :D

Allez, comme je suis rigoureux :

Editeur des sites internet

CLUBIC SAS
S.A.S au capital de 375 000 €
RCS de Lyon : 838 200 129
Siège social : 6 rue du repos 69007 Lyon

Directeur de Publication : M. Florent Maitre

Source : https://www.societe.com/societe/clubic-sas-838200129.html

Ah bah mince, aucune trace de Bouygues Telecom la dedans, mais peut être que... Ah bah oui, clubic est un site d'actu indépendant et n'appartient à aucun opérateur, c'est donc compliqué d'avoir une annonce officielle sur ce site.

Le SEUL site OFFICIEL Bouygues Telecom, c'est la et nul part ailleurs : https://blog.bouyguestelecom.fr/

Sans rancune

@Pascal : Vous postez ce qui vous arrange, voici la suite du tread :

"Bonjour Robert,

Je suis navrée malheureusement votre évolution est sans refus possible, il n'y aura donc pas cette possibilité sous une semaine dans votre espace client.

Pour les clients, ayant reçu le mail, si un refus est possible il y a un lien en bas du mail.

Toutes les conditions sont indiquées sur ledit mail.

Merci de votre compréhension. "

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
2
1914 / 2000
Ah ben mince, moi qui comptait tellement à cet offre... non je ne la refuserai pas
Allez bon vent , vais prendre du Zophren

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
2
1914 / 2000
Pour ceux que cela intéresse réellement voici la suite du tread

bonjour Alyson,

je ne comprend pas votre réponse, la conseillère que j'ai eu au tel m'a affirmé que cela serait le cas, vous pouvez vérifier via l'enregistrement des appels.

je vous demande de bien vouloir vérifier.

ceci étant dit, si cela allait dans ce sens, ce n'est pas honorable de la part de Bouygues de ne pas respecter la parole donnée.

Modifier un contrat en cours en l’augmentent de 62% ... au motif d'un rajout de temps ( non demandée par le client ) est une affaire qui interresserra assurément l'association 50 millions de consommateurs, je transmet ce dossier dès aujourd'hui.
Et tout cela en pleine crise du VIRUS COVID-19 , Bravo Bouygues ...........

c'est comme cela que l'on aide ces concitoyens, encore bravo

Cordialement

ROBERT C.

Ils ne savent vraiment pas où ils campent chez BT