Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

la recharge 1Go n'est pas débitée sur la bonne ligne

Ayant dépassé mon forfait B&you de 20 Go, j'ai cliqué sur l'appli pour prendre une recharge de 1Go à 5€.
Mais cette recharge a été appliquée à une autre de mes lignes.
Comment faire maintenant pour que cette recharge soit débitée sur le bon forfait.

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Damien

Adresse mail renseigné, vous pouvez-me contacter rapidement SVP.

Par avance, merci