Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau sur le secteur 76110 depuis plus d 1 semaine, quand cela va t il être résolu ?

Nous n avons plus d accès depuis une semaine à notre domicile, nous ne pouvons appeler ou être contactés, mon mari qui a également un abonnement il est dans la même situation si cela n est pas résolu rapidement nous changerons d opérateur sachant que vous nous avez démarché il y a moins d un mois pour nous proposer la 4g on a bien fait de voir ailleurs vu les soucis avec les mobiles ! ce qui est surprenant c que ça fonctionnait bien àvant

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Il y'a effectivement un relais en panne à Saint-Sauveur-d'Émalleville ,les équipes réseaux font leurs possibles pour réparer au plus vite.
Vous pourrez bien entendu demander un geste commercial.

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
11 / 100
Je trouve dommage qu on nous informe pas de cette panne et qu on soit obliger de réclamer un geste commercial et que cela ne soit pas fait systématiquement.!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Des fois les gens sont informés par mail ou sms.Pour le dédomagement ,ce n'est pas dur à négocier ,Bouygues est assez généreux de ce côté.Je vous comprend j'ai eu des soucis réseau,c'est vrai que c'est pas cool :(

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler