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Bbox

on doit venir m'installer la bbox fibre le 12 fevrier. J'ai reçu la box, mais pas le boitier fibre. Est-ce normal?

un technicien doit venir m'installer la fibre le 12 février. J'ai reçu la box, mais pas de boitier fibre dans le carton.
Il n'y a que la prise murale.
Est-ce normal?
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CORINNE
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Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , @ CORINNE L. un #conseiller va vous contacter pour savoir si votre commande était complète , cordialement .

CORINNE
CORINNE

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J'ai appelé le 1064. impossible de joindre qui que ce soit.
on me demande de taper le numéro de ligne fixe pour laquelle j appelle ( et qui n'est pas encore installée) , ce que je fais et ensuite cela raccroche. j'ai réessayé plusieurs fois. impossible de parler à quelqu'un à part une boite vocale qui ensuite raccroche!!!!

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