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Ma commande

Pas de suivi de commande ?

Bonjour,

J’ai effectué une commande ce matin pour obtenir une nouvelle carte SIM.
J’ai bien eu un mail de confirmation mais il n’y a aucun numéro de suivi. Sur le site internet et l’application il n’y a aucune trace de cette commande.

Merci d’avance

CLAIRE
CLAIRE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , à tout hasard vérifiez dans votre espace client , sur l'onglet " Ma commande" , ou dans la rubrique " Mes événements " .

CLAIRE
CLAIRE

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Bonjour,

Non il n’y a rien du tout, même ce matin...

Belline
GUY

Belline

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Bonjour @ CLAIRE D. un #conseiller va vous contacter pour vous renseigner sur votre commande , cordialement .

David
David

David

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Equipe

Bonjour Claire,
Après vérification, je constate que vote carte SIM a été expédiée hier dans la journée.
Vous devriez la recevoir prochainement.
Une fois reçue, vous pourrez l'activer depuis votre espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...
Bonne journée.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

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