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Bbox Miami

Plantage TV sur BBox Miami ?

Je suis obligé de redémarrer la box Miami quasi quotidiennement car cette dernière plante...
Ecran noir sur chaînes TV ou Zébrages verts...

Le problème était déjà présent à la sortie de la Miami en 2016... et j'avais fini par quitter Bouygues Télécom.
Fin 2019, je me suis réengagé, mais visiblement le problème n'est toujours pas réglé...

Autant vous dire que c'est plutôt pénible...

Quelles options ai-je ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Diagnostic effectué... mais si la procédure reprend bien des aides à l'installation/utilisation, cela n'a pas grand chose à voir avec un diagnostic selon moi...

Simon
Simon

Simon

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4
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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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OK. C'est noté.

Bien que, le problème étant aléatoire (quoique régulier), il y a de fortes chances que le système fonctionne correctement lorsque le rdv aura lieu...