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Ma facture

Annuler abonnement abo hebdo

Bonjour je rien pris moi de l'autre abonnement

GRZEGORZ
GRZEGORZ

GRZEGORZ

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Réponses

Bonjour ,
Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Bonjour Grzegorz,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

Quels sont vos créneaux de disponibilité pour ce jour et les suivants svp?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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VIMALAGINI
VIMALAGINI

VIMALAGINI

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Annuler abonnement abo hebdo

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous aider. Quel abonnement hebdo souhaitez vous résilier ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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HAKAN
HAKAN

HAKAN

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Anule merci

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2790 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous confirme que l'abonnement internet+ mobile a été résilié.
Besoin d'une ligne en + pour vous ou pour un membre de votre famille ? Nous avons de superbes promo en ce moment !
Sylvie, Bouygues Telecom
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RENÉE
RENÉE

RENÉE

Niveau
0
12 / 100
points

je n'ai jamais demande un abo hebdo a 2,99 je n'en veux pas

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je vois que l'abonnement est déjà résilié et qu'un blocage est présent pour éviter que cela se reproduise.
Avez vous toujours besoin de notre aide ?
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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STECY
STECY

STECY

Niveau
0
11 / 100
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Bonjour,

J'ai egalement le même probleme ! On a souscrit sur ma ligne deux fois un abonnement hebdo au cours du mois d'avril.
Je souhaiterai que ces deux abonnements me soit retiré de ma facture !

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stecy,
Je vais pouvoir vous aider.
Ce type d'abonnement est souscrit depuis la ligne facturée, il s'agit d'un abonnement à un éditeur tiers.
Dans votre cas,il s'agit de l'abonnement au site "Jeux en folie". Vous avez la possibilité de le supprimer et de bloquer ce type d'abonnement depuis votre espace client, voici comment faire :
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J'en profite également pour vous signaler que votre adresse est éligible à la fibre. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous êtes intéressée.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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