Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Caution pas encore restituée

La résiliation de ma ligne Bbox effectué le 18/12/2019 attend patiemment la restitution de sa caution a ce jour après restitution de la Bbox

N'ayant de retour de votre part plus d'un mois après réception du matériel, je vous demanderais par cette communication :

la restitution de la caution dans les meilleurs délais
le versement d'une majoration de 50% pour retard de restitution de caution conformément aux articles L224-35 et L242-19 du code de la consommation
soit une somme totale de 73,5€.

Je reste pour l'instant à votre écoute pour toute explication ou complément.

Merci

SALGADO
SALGADO

SALGADO

Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour lors de votre résiliation nous n'avons pas appliqué les frais de résiliation, il n'y a ainsi pas de remboursement des frais de mise en service.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LUDMILA
LUDMILA

LUDMILA

Niveau
0
11 / 100
points

comment restitue ma box
cordialement

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludmila,
Vous pouvez restituer le matériel directement en boutique.
Merci

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai toujours pas recu mail SMS pour restituer ma box, merci de m'envoyer le bon de restitution.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée pour le moment l'envoie des bordereau est stoppé suite aux raisons sanitaires.

Je vous invite à patienter. Nous vous enverrons vos bordereaux d'ici quelques jours.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour j'ai restituer tout le matériel , j'ai reçu un SMS de confirmation de réception du matériel mais je ne suis toujours pas rembourser et je ne peut pas avoir un conseiller au téléphone car mes id n'existe plus pourrais-je avoir une confirmation de remboursement, merci.