Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation de mon forfait, comment modifier ?

Bonjour, j'ai reçu un email il y à quelques temps que je n'ai pas vu tout de suite. Ce dernier dit :
Bouygues Telecom fait évoluer ses offres pour vous permettre de profiter de nouveaux services.

Nous vous informons que vous allez prochainement pouvoir bénéficier de services réservés uniquement à nos clients sur votre Forfait B&YOU 20Go. Vous pourrez ainsi profiter encore plus de votre smartphone et de la qualité de notre grand réseau 4G !

+ 2Go D'INTERNET MOBILE EN EUROPE ET DOM
(consommation déductible de votre enveloppe France)

Profitez désormais d'une enveloppe internet mobile de 4Go par mois utilisables en Europe et DOM, au lieu de 2Go actuellement, ainsi que les appels et SMS en illimité.

Cet avantage vous est réservé à des conditions exceptionnelles et sans engagement.
Vous allez bénéficier de 20Go en France métropolitaine dont 4Go utilisables en Europe et DOM(1), pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 27 septembre 2019, dès la mise en place de votre avantage sur votre forfait mobile.

Pour moi ce n'est ni plus ni moins qu'un augmentation de prix masquée. L'avantage est totalement bidon + 2Go D'INTERNET MOBILE EN EUROPE ET DOM pour 3€ youpi ! Tout ça sans me demander mon consentement

Est-il possible de supprimer cet "avantage privilège" et revenir à mon forfait de base pour lequel j'ai souscrit c'est à dire 4,99€ pour 20go et non pas 7,99€ (j'ai mis 3 mois à m'en rendre compte) ou bien je dois allez chez sosh qui propose 50go pour 9,99€ ?

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Simon, je suis désolé que ces nouvelles conditions ne vous satisfassent pas mais il ne sera malheureusement pas possible de revenir sur l'ancienne offre à 4.99 euros/mois. Cette évolution est sans retour possible.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler