Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement introuvable mais facturé ?

bonsoir
javais souscrit à un abonnement spotify via loperateur bouygue.
un amis à moi a voulut ce connecter à son compte spotify sur mon telephone .Et la probleme.impossible de connecter mon compte spotify payé avec la facture bouygue. aucune informations sur le nom du compte et le mot de passe à inscire pour ce connecter sur spotify.jappel le service client qui me certifie que loption napparait pas et que je ne subirais pas de paiement. autrement dit un bug survenu lors de la creation de labonnement. sauf que la facture presente une somme de 9.99euros pour un abonnement. jai imediatement changé dopérateur reseau. jattend maintenant un remboursement de la part de bouygue qui ne ma laissé profité de spotify 2 jours..

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
22 / 100
Oui c'est normal. Si moi même via le compte client je ne parvient pas à annuler cette option et que même le conseillé m'a certifié l'absence de cette dernière, je ne vais pas attendre qu'on me ré facture une seconde fois alors que je ne possède pas le compte spotify que je paie.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,
J'ai essayé de vous joindre à 09h15, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Amandine. Merci de votre réponse. Mais je ne possède pas de console PlayStation dont vous me parler.... Spotify de leurs côté ne pouvais pas me résilier le compte puis qu'il fait le faire via le compte.. Le seul moyen pour moi d'arrêter cette abonnement étais de résilier l'opérateur, comme ça je n'aurai pas à payer pour un service que je ne possède pas.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

A la suite de notre conversation téléphonique, je vous confirme que la souscription à Spotify a été faite via l'application Playstation
Nous restons à votre disposition si besoin

Bonne fin de journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LATIFE
LATIFE

LATIFE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai souscri l'option 6 mois gratuit de spotify, j'ai crée un compte avec mon adresse mail de bouygues et je n'arrives pas à activer, il n y a rien de communiqué pour que j'ctive mes 6 mois gratuits (j'ai déja perdu 1 mois) . J'ai même appelée le service client, et contacteé spotify, ils n'arrivent pas à résoudre. je suis dans le même cas que plusieurs ici et je vous prie de résoudre ce pb

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, et navré pour ces désagréments.

Lorsque vous faites la démarche de création de compte depuis votre espace client, est-ce que celle-ci est acceptée, et ensuite ne fonctionne pas du coté de Spotify, ou est-ce que cela ne marche pas tout de suite de notre coté ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................