Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture_Vos communications

Bonjour
J'ai vérifié mes factures de Nov 2019 à Janv 2020, il y a des frais 'communications' supplémentaire, mais je ne comprendre pas, parce que concernant internet, j'ai déjà choisi le mode 'passer à vitesse réduite'. C'est Non facturé ! et SMS et appel sont illimité. Donc, je sais pas ces frais vient d'ou?
Cordialement
Renzi

RENZI B.
RENZI B.

RENZI B.

Niveau
0
3 / 100
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je constate sur la facture de novembre un dépassement internet de 1.27€.
Lorsque vous arrivez à la limite de vos 50Go, même si vous avez activé la consommation en débit réduit, quand vous faites une navigation internet, une partie se décompte de l'enveloppe restante des 50Go et le restant se décompte en hors forfaits car on ne peut pas bloquer une navigation quand celle-ci est commencé. En revanche celles qui suivent sont bien en débit réduit.

En ce qui concerne vos factures de décembre et janvier, le dépassement correspond à des appels passés vers des n° surtaxés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cela pourrait être des appels vers les numéros spéciaux ou vers des numéros étranger ?

Le plus simple serait de demander à un conseiller la facture détaillée de la période afin de voir quel(s) numéro(s) sont incriminés.

Cdt

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je constate sur la facture de novembre un dépassement internet de 1.27€.
Lorsque vous arrivez à la limite de vos 50Go, même si vous avez activé la consommation en débit réduit, quand vous faites une navigation internet, une partie se décompte de l'enveloppe restante des 50Go et le restant se décompte en hors forfaits car on ne peut pas bloquer une navigation quand celle-ci est commencé. En revanche celles qui suivent sont bien en débit réduit.

En ce qui concerne vos factures de décembre et janvier, le dépassement correspond à des appels passés vers des n° surtaxés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................