Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment dissocier ma ligne mobile et ma box sur mon compte afin de payer de comptes différents ?

Bonjour,

J'ai une ligne mobile et une box (forfaits non groupés), et je souhaiterais que les prélèvements de la box se fassent sur un autre IBAN, et avec une autre adresse mail de contact afin de la partager avec ma femme,
Merci d'avance

Florent

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Avez vous essayé de modifier l'IBAN depuis votre espace client (connecté via les identifiants Box bien sur) ?

Cdt

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse ,
Justement je souhaiterais un autre identifiant indépendant pour dissocier deux comptes clients : un pour mon mobile, un pour ma box, pour mettre un autre IBAN pour la box, et que ma femme puisse accéder au compte box mais pas mon compte mobile...
Je ne sais pas si c'est très clair...

Bonjour , le dilemme c'est qu'i y a qu'un seul identifiant / IBAN / adresse / prénom et nom /par titulaire , à moins que vous cédiez une ligne à Madame ? Dans ce cas il faut que vous appeliez tous les deux au 1064 , et un conseiller vous expliquera tout , cordialement .

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
21 / 100
Oui, à l’ouverture de ligne nous aurions dû ouvrir un nouveau compte client... j’espérais que l’on pourrait dissocier juste les deux lignes pour rendre la box accessible sur le compte commun, et les prélèvements sur le compte bancaire commun...
Merci quand même !