Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon téléphone est-il blacklisté ?

Bonjour

Depuis aujourd’hui je capte en 4G ou 3G ça ce n’est pas le problème le problème c’est que toutes les barres de réseau sont grisées donc impossible d’appeler ou de recevoir des appels

Pour ce faire je suis obligé de couper les données mobiles de les remettre et ça fonctionne pendant un certain temps

Je suis en impayés chez vous bouygues par manque de provisions à mon plus grand désarroi, j’aimerai savoir si vous aviez blacklisté mon téléphone que j’ai acheté chez vous il y 2 mois ?

Ça n’est pas une solution De me bloquer mon téléphone si c’est vous qui l’avait fait ce n’est pas ça qui va me faire payer plus rapidement

J’espère avoir une réponse concrète de votre part !!!!!!

Merci !

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
11 / 100
Je sais que la ligne est coupe je suis tout sur l’application , là je suis chez free depuis 1 mois , tout allait bien et aujourd’hui non , il est bien blackliste mon iPhone que j’ai acheté neuf chez eux je les ai eu au téléphone , mais blackliste ont peut rien faire hors là je peux surfer sur le net autant que je veux ( juste 4G affiche et toutes les barres grises et je peux surfer sur le net donc bizarre leur blacklistage )

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Océane,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Je m’en suis fais voler mon téléphone hier et le téléphone m’a étais rendu se soir par une personne honnête....
j’ai porter plainte et donc mon téléphone est ou va être blackliste.... quels est la démarche pour rétablir ceux ci svp... le téléphone n’a que quelque jours j’aimerai le faire réparée et l’utilier svp...MERCI pour votre aide !