Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture de resialiation est prelevee et je ne l'ai pas dans mon espace client ?

prelevement de 72.96 € le 16 janvier , pas de factures sur mon espace client.
Je fais quoi des 2 bbox, j 'attends que vous me refacturiez une location alors que je m'en sers plus ???

merci pour les reponses

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, avez vous restitué vos équipements ? Sinon contactez le service client , pour préciser votre choix , au 1064 .

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina, le montant dont vous parlez concerne la ligne 0677...... (facture de clôture du 16/01) En ce qui concerne votre box, il faudrait que vous contactiez le 1064 pour faire le point.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler