Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment contacter le technicien pour modifier mon RV d'installation ?

Sur le site, dans mon espace, rien ne me permet de le faire en suivant pourtant les indications données par la vidéo concernant ce sujet.
Quelle solution me proposez-vous ?

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
2 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @ EVELYNE R. un #conseiller vous contactera pour convenir d'un nouveau rendez vous d'installation , bonne journée .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @ EVELYNE R. un #conseiller vous contactera pour convenir d'un nouveau rendez vous d'installation , bonne journée .

Bonjour Evelyne,

Comme convenu suite à notre conversation, le rendez-vous pour le raccordement de votre ligne sera repoussé pour le 11 mars prochain au matin.

Merci pour votre accueil et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
11 / 100
points

Hospitalisé donc impossible d'installer la fibre en ce moment .remettre le rdv à une dâte ultérieure ;nous avons téléphoné pour avertir .....si les ouvriers viennent le 21février ils ne serons pas reçus .... CLIENT no 6081679 AVERTIR orange puisque parait-il ce sont eux qui font les traveaux

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean Paul , je vous invite à le préciser au service client au 1064 , pour qu'on vous diffère le jour d'installation , cordialement .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler