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Dégradation du technicien

Bonsoir, ce jour un technicien est passé pour m'installer la fibrevdans mon logement. Celui ci a dégradé mon installation initiale en découpant des fils ainsi que les prises faites pour le branchement. Les fils sont apparents et je ne peux plus refermer le boîtier. Je voudrais que mon installation soit remise en état. J'ai appelé à plusieurs reprises le service client qui me donne une adresse mail à savoir bouyguestelecom@service-now.com et à chaque fois cela revient en erreur et contacter le support. Pourriez vous faire le nécessaire avant que j'engage des poursuites. Cdlt

CEDRIC
CEDRIC

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

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0
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J’ai exactement le même problème,
Je passe ma vie avec des conseillers qui me balladent au service client. Ils doivent le rappeler, ils ne le font pas. Je prends du temps pour une procédure qui est liée au mauvais travail des techniciens et ils s’en foutent.
J’espère que cela s’est arrangé pour vous.
Je pense de mon côté finir par un litige.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement et vous assure que je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce canal. Seuls nos collègues du 1064 sont en mesure d’analyser votre ligne, nous n'avons pas d'autres choix que de vous diriger vers ces derniers. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne, à des horaires différents ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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