Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque sur numéro 118777 jamais appelé

bonjour,

à reception de la facture ce jour, je conteste les appels du numero 118777, à savoir :
le 27 decembre 2019 à 19h07-19h13-19h16 pour 3 montants de 18-6 et 14 euros.
je n'ai jamais appelé ce numero. merci de revoir et me tenir informé.
p. porlier pagnon

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si Bouygues vous facture l'appel, c'est qu'il a bien été émis depuis votre téléphone.

L'opérateur ne s'amuse pas à facturer des appels fantômes. La question est : personne d'autre de votre logement n'a accès au téléphone ?

Cdt

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,
J'ai essayé de vous joindre à 09h25, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Patrick, la même chose et après vérification on est plusieurs dans cette situation. c'est un SCAM notoire, il y a des lignes et des lignes de plainte sur Signal Arnaque. Bon courage. moi j'en ai pour une vingtaine d'euros. J'espère que ça s'est réglé.

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
egalement je viens d'être facturé 15 € pour un appel 118777 à l'heure à laquelle j'étais chez le dentiste. Appel évidemment passé du fixe et non pas de mon portable qui est traçable. Il n'y avait que mon chat présent dans l'appartement ... qui sait c'est peut être lui qui a passé l'appel !!
toujours est il que Bouygues me dit que ma contestation est irrecevable alors que je peux prouver mon absence de mon domicile.
Les clients ne sont pas des pigeons, il y en a assez de mettre en doute ce que l'on peut prouver.

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
11 / 100
IDEM également sur facture NOV 23.82 POUR ZERO TEMPS D'APPEL ...................(0x.xx.xx-xx.xx.x8)

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler