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Ma facture

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon compte pour voir mes factures.

Je donne pourtant le bon identifiant et mot de passe

VIRGIL
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Réponses

VIRGIL
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Oui, plusieurs fois et à chaque fois, ça me répond oups

MICHEL
MICHEL

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J'ai le même problème, mot de passe invalide obligé de le changer à chaque connexion. deux fois ce mois ci.

CARLINE
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Equipe

Bonjour Michel,

Il n'est pas nécessaire de modifier votre mot de passe à chaque connexion si aucune erreur n'est faite à la saisie ou si aucune personne de votre foyer ne le modifie entre temps.

Le mot de passe est valide, jusqu'à ce que vous décidiez de le modifier ou si oubli.

Si votre navigateur le permet, je vous invite à l'enregistrer.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL
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aujourd'hui 20/04/2020 j'ai de nouveau dû changer mon mot de passe, que se passe-t-il .mot de passe non valide même sur smartphone.de ce fait je n'est plus d'accé à mes mail.

Bonjour, navrée pour ce désagrément.

Quel identifiant utilisez-vous pour vous connecter ? Le mail @bbox.fr ou le n° de mobile ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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