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Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon compte pour voir mes factures.

Je donne pourtant le bon identifiant et mot de passe

VIRGIL
VIRGIL

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Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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avez vous essayé en réinitialisant le mot de passe?

VIRGIL
VIRGIL

VIRGIL

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Oui, plusieurs fois et à chaque fois, ça me répond oups

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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ah oui j'ai déjà vu ça...ça fait longtemps que ça fait ça? pouvez vous réessayer plus tard ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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J'ai le même problème, mot de passe invalide obligé de le changer à chaque connexion. deux fois ce mois ci.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Michel,

Il n'est pas nécessaire de modifier votre mot de passe à chaque connexion si aucune erreur n'est faite à la saisie ou si aucune personne de votre foyer ne le modifie entre temps.

Le mot de passe est valide, jusqu'à ce que vous décidiez de le modifier ou si oubli.

Si votre navigateur le permet, je vous invite à l'enregistrer.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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aujourd'hui 20/04/2020 j'ai de nouveau dû changer mon mot de passe, que se passe-t-il .mot de passe non valide même sur smartphone.de ce fait je n'est plus d'accé à mes mail.

Bonjour, navrée pour ce désagrément.

Quel identifiant utilisez-vous pour vous connecter ? Le mail @bbox.fr ou le n° de mobile ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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