Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appels en Martinique ?

Bonjour je suis actuellement en Martinique et je ne peux ni appeler ni envoyer de SMS. Et la 4 G ne fonctionne pas. Est-ce normal, sachant que la Martinique est incluse dans mon forfait.

MARIE ISABELLE
MARIE ISABELLE

MARIE ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
170 / 750
points

Bonjour, avez vous essayez de cette manière :
Au lieu de composer 0650XXXXXX
Composer +33650XXXXXX

Pour la connexion internet 4g avez vous activé les données mobiles en itinérance ?

Pour activer ou désactiver la navigation internet depuis l’étranger :

Sur votre iPhone :
Allez dans "Réglages" > "Général" > "Réseau" et activez les données à l’étranger.

Sur votre smartphone Android :
Rendez-vous dans "Paramètres" > "Réseaux Mobiles" > la case "Données mobiles ou Itinérance" doit être cochée. Si vous cochez cette case, un message vous informera des risques de facturation de la data à l’étranger.

Pensez à vérifier les tarifs possiblement appliqués.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler