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Ma facture

Surfacturation du 118510 pour services ponctuels ?

J'ai été surfacturé de 23.92 € sur ma dernière facture BBox pour un appel de 7 mn au 118510.
Appel dont je n'ai aucun souvenir.
Comment et vers qui contester cette facturation qui s'apparente à une arnaque ?

DANIEL ET ANNICK H.
DANIEL ET ANNICK H.

DANIEL ET ANNICK H.

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Réponses

Bonjour,

Si Bouygues vous facture l'appel, c'est qu'il a bien été émis depuis votre téléphone.

L'opérateur ne s'amuse pas à facturer des appels fantômes. La question est : personne d'autre de votre logement n'a accès au téléphone ?

Cdt

MARYSE L.
MARYSE L.

MARYSE L.

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Bonjour,

Je viens d'avoir le même soucis sur ma facture…
9 Janvier 2020 à 22h58 appel du 118510 pour 7 minute pile poil et le 9 janvier 2020 à 22h12 au 118510 pour 6 minute 50...
Je pense a un bug ou a une arnaque..
Comment peut on procéder pour résoudre ce problème ?

Bonjour,

Le 118510 est un service de renseignement téléphonique vous pouvez trouver les coordonnées de son service client sur le site http://www.infosva.org.

Si vous souhaitez plus d'informations sur ces appels du 9 Janvier 2020, n'hésitez pas à les contacter.

En ce qui concerne votre facture, elle reprend les appels émis depuis votre téléphone, ces 2 appels ont donc bien été émis depuis ce téléphone et facturés hors forfait pour le compte du 118510 au tarif déterminé par cette société.

Cordialement,
Benjamin, Expert Bouygues Telecom

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