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Ma facture

Surfacturation du 118510 pour services ponctuels ?

J'ai été surfacturé de 23.92 € sur ma dernière facture BBox pour un appel de 7 mn au 118510.
Appel dont je n'ai aucun souvenir.
Comment et vers qui contester cette facturation qui s'apparente à une arnaque ?

DANIEL ET ANNICK
DANIEL ET ANNICK

DANIEL ET ANNICK

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Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

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Bonjour,

Si Bouygues vous facture l'appel, c'est qu'il a bien été émis depuis votre téléphone.

L'opérateur ne s'amuse pas à facturer des appels fantômes. La question est : personne d'autre de votre logement n'a accès au téléphone ?

Cdt

MARYSE
MARYSE

MARYSE

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Bonjour,

Je viens d'avoir le même soucis sur ma facture…
9 Janvier 2020 à 22h58 appel du 118510 pour 7 minute pile poil et le 9 janvier 2020 à 22h12 au 118510 pour 6 minute 50...
Je pense a un bug ou a une arnaque..
Comment peut on procéder pour résoudre ce problème ?

Benjamin de BouyguesTelecom
BENJAMIN

Benjamin de BouyguesTelecom

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Equipe

Bonjour,

Le 118510 est un service de renseignement téléphonique vous pouvez trouver les coordonnées de son service client sur le site http://www.infosva.org.

Si vous souhaitez plus d'informations sur ces appels du 9 Janvier 2020, n'hésitez pas à les contacter.

En ce qui concerne votre facture, elle reprend les appels émis depuis votre téléphone, ces 2 appels ont donc bien été émis depuis ce téléphone et facturés hors forfait pour le compte du 118510 au tarif déterminé par cette société.

Cordialement,
Benjamin, Expert Bouygues Telecom

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MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

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Apparemment il s'agit d'un numéro pour appeler le SAV de Lidl qui apparait sur le net (ce numero est surtaxé à 0.99€+ cout d'un appel) et qui vous propose de vous mettre en relation avec le sav, et la c'est 2.99€ la minute +coût d'un appel

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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J'ai exactement le même problème alors que le numéro n'a jamais été appelé, et beaucoup d'autre personne sur d'autre forum on le même problème que ce soit chez orange ou SFR, peut-on demandé un remboursement?

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

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Apparemment en recherchant le SAV Lidl sur le net, vous appelez un numéro qui ensuite vous met en relation avec ce numéro surfacturé

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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le problème ces que je n'ai jamais appelé le SAV de lidl

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