Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM toujours non reçue après renvoi ?

Bonjour,
j'ai passé commande d'une carte SIM le 10/12/2019. Après une première réclamation de non réception de la commande, elle était sensée être renvoyée le 24/12/2019.
A ce jour, toujours aucune trace de la carte SIM alors qu'elle est sensée être livrée selon le suivi de commande.
Pouvez-vous voir le problème ?
Cordialement.

IANDRY
IANDRY

IANDRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,c'est un renouvellement de sim ou une nouvelle ligne?
si c'est une nouvelle ligne vous pouvez contacter le 0 981 662 666.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler