Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

mon colis est reparti. "Votre colis est pris en charge par Relais Colis. Il est en cours d'acheminement. " il revient?

mon colis est reparti du point relais, je n'ai pas été averti de sa disponibilité. dois je attendre simplement qu'il revienne?

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Farid,

De quel colis s'agit-il ? Pour quelle commande ?

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même soucis n'ayant reçu de SMS ni de mail le colis est reparti, comment le récupérer ?

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vos équipements sont en préparation des qu'il seront expédiés vous recevez un sms avec le numéro de colis.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler