Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Êtes vous encore compétent? Plus de 4 mois sans aucun services de ma box?

Bouygues vous êtes encore sérieux?
Je suis très fortement déçu au plus haut point par Bouygues Télécom. Plus de 4 mois sans aucun services de ma box. Aucun de vos conseillés que ce soit technique ou client n'a su ne serait-ce que m'apporter une explication à cette "panne" "dans ma zone" qui nous laisse sans box depuis près de 4 mois. J'aimerai avoir un contact très haut dans votre organisation pour avoir une réponse enfin. Je continue de chercher.
Ce n'est pas un peu abusé ça? On veut être patient, mais 4 mois?

BERNARD ARDY B.
BERNARD ARDY B.

BERNARD ARDY B.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BERNARD ARDY B.
BERNARD ARDY B.

BERNARD ARDY B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Le diagnostic a été effectué, en octobre, en novembre, en décembre, et aujourd'hui.
Toujours la même chose: arrêt à la première étape, puis message d'excuses, même blabla, mais depuis 4 mois.
Plusieurs contact avec des conseillés, rien. Je ne sais à ce jours pas quel est l'incident dans ma zone.
Je n'ai à ce jour pas une box active mais je dois "laisser la box branchée etc...". En attendant c'est du courant consommé pour rien.
Visiblement vous n'arrivez pas à réparer. Si je n'avais pas un engagement je serai parti depuis. C'est parce que je savais et je pensais très bien que vous aviez de bon services que je vous ai fais confiance pendant les 3 premiers mois. Mais il y'a une limite à tout, même au foutage de gueule.
Bonne journée

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BERNARD ARDY B.
BERNARD ARDY B.

BERNARD ARDY B.

Niveau
0
21 / 100
Encore un appel...pffff
laissez tomber.

Merci pour votre aide.