Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Spam sur une toute nouvelle ligne jamais utilisée.

Bonjour,

je viens de souscrire une offre mobile chez Bouygues, le lendemain après avoir inséré la carte sim alors que je ne connais même pas mon numéro de téléphone et n'ai pu le transmettre à qui que ce soit je reçoit déjà des spams.
Idem pour mon offre fixe après avoir acheter un film via la Bbox 4k mon numéro que je n'ai pas donné est spammé par Canal +.
Que faire ?
Dois-je quitter Bouygues à peine arrivé ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler