Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre b&you 13,99e 60 giga illimité inclus

Bonjour , je suis client chez vous depuis un certain temps et je suis fortement intéressé par le nouveau forfait 60go mais malheureusement il n’est réservé qu’aux nouveaux clients , je ne veux pas changer d’opérateur car je suis très satisfait de vos services serait-il possible de faire un geste et de changer mon forfait pour celui-ci svp? Je vous remercie d’avance !

LOTFI
LOTFI

LOTFI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , le forfait b&you 60 go à 11.99€/mois n'est disponible qu'en ouverture de ligne.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil, très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jessica,peut on avoir un retour? au moins en privé svp?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler