Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mauvais Branchement Bbox ?

Le 27 janvier 2020 à 15H11, durée 30 minutes.j 'ai télélphoné au service technique bouygues pour m aider à brancher les fils sur la box car je ne savait plus où je devais les connecter. La dame que j'ai eu au tel m'a indiqué qu'il fallait connecter le fil jaune internet sur la prise tv sur la box . Je lui ai dit que c'était surprenant mais elle a insisté pour je le fasse. Evidemment rien ne fonctionnait car je n'ai pas la TV branchée sur internet. Quand je fût seul j'ai branché le fil jaune sur DSL et la box a fonctionné. Quand allez vous embaucher des personnes qui sont opérationnelles dans leur travail ?

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil, très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler