Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'avais pas mon numéro RIO lors de ma souscription. Comment vous le fournir maintenant?

J'ai souscris l'offre fibre, j'ai réceptionné le matériel, j'attends la venue du technicien, mais je n'arrive pas à vous communiquer mon N° RIO pour que vous résiliez mon abonnement à Orange.
Je ne trouve nulle part où je peux vous le communiquer. Comment vous contacter pour vous le fournir?

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
points

Rappel ultra rapide du service client suite à ma question.
Du coup N° fourni c'est tout bon.
Merci!

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Claire pour votre accueil.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler