Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

créer un APN pour routeur netgear M1

Bonjour, j'ai un routeur Netgear M1 , j'ai pris un second forfait pour cela, mais la carte sim ne marche pas , l'assistance Netgear me demande de créer un profil APN pour pouvoir débloquer le souci .
pouvez vous m'indiquer les paramètres et comment procéder je vous prie .MERCI D'AVANCE

SHARON
SHARON

SHARON

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
3
4550 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sharon,

Pour toute demande technique, merci de contacter le 1064 en précisant " j'ai un problème réseau" afin d'être pris en charge par un conseiller multimédia.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

L'APN : ebouygtel.com devrait fonctionner
En revanche désactivez le demande de code PIN de la sim dans un téléphone
avant de la mettre dans le routeur 4G ...PIN par défaut : 0000

SHARON
SHARON

SHARON

Niveau
0
11 / 100
points

merci Marc C .
c'est ce que précise Netgear , par contre comment dois-je faire ?
dsl je ne suis pas tres a l'aise avec toute cela …
merci d'avance

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je pense qu'il faut
1/ Vous connecter d'abord au Netgear en wifi sur votre PC
2/ Aller dans l'interface en tapant 192.168.1.1
3/ Si un ID et MDP sont demandés , essayez admin/admin
4/ Configurer l'APN dans les paramètres ( settings en anglais )

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour désactiver la demande de code PIN de la sim:

1/La mettre dans un téléphone mobile quelconque
2/Aller dans les paramètres
3/Trouver le menu où il en est question
4/ Décocher ou désactiver la demande de code PIN