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Réseau mobile

créer un APN pour routeur netgear M1

Bonjour, j'ai un routeur Netgear M1 , j'ai pris un second forfait pour cela, mais la carte sim ne marche pas , l'assistance Netgear me demande de créer un profil APN pour pouvoir débloquer le souci .
pouvez vous m'indiquer les paramètres et comment procéder je vous prie .MERCI D'AVANCE

SHARON
SHARON

SHARON

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Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Bonjour Sharon,

Pour toute demande technique, merci de contacter le 1064 en précisant " j'ai un problème réseau" afin d'être pris en charge par un conseiller multimédia.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonjour,

L'APN : ebouygtel.com devrait fonctionner
En revanche désactivez le demande de code PIN de la sim dans un téléphone
avant de la mettre dans le routeur 4G ...PIN par défaut : 0000

SHARON
SHARON

SHARON

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merci Marc C .
c'est ce que précise Netgear , par contre comment dois-je faire ?
dsl je ne suis pas tres a l'aise avec toute cela …
merci d'avance

Je pense qu'il faut
1/ Vous connecter d'abord au Netgear en wifi sur votre PC
2/ Aller dans l'interface en tapant 192.168.1.1
3/ Si un ID et MDP sont demandés , essayez admin/admin
4/ Configurer l'APN dans les paramètres ( settings en anglais )

Pour désactiver la demande de code PIN de la sim:

1/La mettre dans un téléphone mobile quelconque
2/Aller dans les paramètres
3/Trouver le menu où il en est question
4/ Décocher ou désactiver la demande de code PIN

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

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Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à votre problème car je suis dans le même cas de figure...
Cordialement

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Bonjour j ai un routeur NETGEAR m1 j ai un forfait que j ai pris pour cela mais la carte SIM ne fonctionne pas l application me demande de créer un profil APN pouvez-vous me guider merci

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,
essayez cette manip :
1. Connectez-vous au réseau WiFi .
2. Lancez l'application NETGEAR Mobile.
3. Faites glisser vers le bas.
4. Appuyez sur Paramètres > Cellulaire > APN.
5. Appuyez sur +, et la page Ajouter un nouvel APN s'affiche.
6. Appuyez sur Ajouter après avoir terminé les paramètres. Ensuite, le nouvel APN est ajouté.

ERWAN
ERWAN

ERWAN

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Petit complément aux réponses précédentes: création de l'APN. Il va falloir remplir quelques champs pendant la création (les valeurs sont entre guillemets américains):

  • Nom de l'APN: "Bouygues tel" (il n'y a pas la place pour plus de caractères) ;
  • APN: "mmsbouygtel.com" ;
  • PDP: "IPV4" ou "IPv6" : il faut choisir l'un ou l'autre car le choix "IPV4V6" donne une IPv6 seule ;
  • laisser les autres valeur par défaut.

Le principal problème avec le M1 est qu'il ne gère pas le bricolage utilisé par Bouygues pour obtenir un lien IPv6 et IPv4 simultané.
Pour le moment, il est donc préférable de choisir IPv4.

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