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Bonjour,
Cliente depuis 1996 chez Bouygues Telecom, j'ai contacté le service client à deux reprises trouvant mon abonnement téléphonique trop cher. Le service client m'a assuré que je serai rappelée pour faire un point sur mon offre étant donné ma fidélité à Bouygues Telecom. Or, malgré ces deux appels, personne ne m'a jamais rappelée.

PASCALE
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Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

Je vous remercie de votre fidélité, dut fait de votre engagé jusqu’au 21 juin 2020, il n'est pas possible aujourd’hui"hui d'effectuer de remise sur votre abonnement.
Ce pendant il est possible d'effectuer un changement à la baisse depuis votre espace client.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
points

C'est lamentable et celà montre à quel point Bouygues se fout de la fidélité clientèle.
Pour renouveler mon tel , la conseillère commerciale m'a juste récité les offres que je trouve sur le net. J'ai plus de 25 ans de Bouygues tel et je m'entends dire qu'elle ne peut rien faire et que c'est pour tout le monde pareil...
Quelle honte!!! Faites comme moi, contactez Orange, ils sont à l'écoute eux!!!

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