Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait Séries spéciales B&YOU sans engagement à 11,99 € pour 60 Go inaccessible aux anciens clients ?

La facturation de mon forfait sans engagement actuel, va bientôt augmenter.
Je suis intéressé par le forfait à 11,99€ pour 60 Go. Mais celui-ci est inaccessible aux anciens clients.
Je ne souhaite pas payer plus cher pour mon forfait actuel, alors que d'autres forfaits correspondants mieux à mon budget existent...
Ma seule alternative, est-elle de prendre un forfait chez vos concurrents ?

Cordialement,

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Effectivement cette offre est proposée uniquement en ouverture de ligne mais après vérification votre offre actuelle est sans condition de durée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Damien,
L'offre globale, est bien sans condition de durée.
Mais, la " Remise B&YOU 12 mois ", qui rendait cette offre intéressante, est par définition : A durée limité...
Ce qui va rendre très bientôt mon forfait actuel, nettement moins compétitif par rapport à celui indiqué en titre, ou, à ceux d'autres fournisseurs !
J’avoue avoir un peu de mal à comprendre cette stratégie, consistant à discriminer les anciens clients ayants des forfaits sans engagements.
Ce sont des encouragements à aller voir ailleurs !
D'ailleurs, c'est ce que je m’apprête à faire, afin de garder la maîtrise de mon budget forfait...
Cordialement,

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Comme indiqué précédemment, les promos actuelles B&you ne sont disponibles qu'en souscription.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je me trouve dans la même situation. Je suis cliente de BT depuis plus de 15 ans et aujourd'hui j'ai reçu un mail m'indiquant que mon forfait évolue mais que pour cela je dois payer 3€ supplémentaires par mois.
Or quelle surprise lorsque je constate que BT lance une nouvelle offre à 11,99€ soit un prix inférieur à mon forfait actuel avec 60 GO !!!! Elle est où la fidélisation du client ????
Voilà comment inciter les anciens clients à partir vers la concurrence !!! Et BT d'afficher qu'il est le N° de la relation client ???? mdr

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La question est ?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
24 / 100
points

@Aardohan, Votre "micro message", en dit long sur la prise en compte de la problématique des clients...
Vous devriez sans doute changer d'activité !

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

J'ai la même problématique, on ne demande qu'à rester chez vous en étant traité de la même manière qu'un nouveau client , mais si on ne peut pas bénéficier de la même offre qu'un nouveau client quel intérêt ? red de chez sfr propose à peu près la même offre , 60Go pour 12€.
Est il possible pour vous de nous en faire bénéficier ?
merci par avance

Florent

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
En effet ces offres sont réservées pour les ouvertures de ligne. C'était la même situation lorsque vous avez souscrit chez nous.

Nous restons à votre disposition si besoin.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation que bon nombre de clients b&you.
Je possédais un forfait 40Go à 9.99€ et cela me suffisait largement.
Je reçois un SMS me disant que mon forfait allait augmenter de 3.00€ et que j'aurai 20Go de plus.
Mon forfait est désormais de 12.99€ pour 60Go.
GROS PROBLEME BOUYGUES, vous proposez le même forfait (60Go) à 11.99€.
Constat: Bouygues se moque complètement de ses clients fidèles et préfère racoler de nouveau client.
Conclusion: pas le choix que de résilier de partir ailleurs.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
53 / 100
points

Car c'est bien d'initier de nouveaux clients mais c'est normal de récompenser aussi la fidélité des anciens aussi non ?

Dans l'attente de vos propositions...
Merci.
Xavier

Bonjour Xavier

Je vous envoie un message privé maintenant

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
34 / 100
points

Tout comme Xavier ,j 'ai eu un conseiller, qui a été très aimable, mais n'a pas pu répondre à mon besoin : bénéficier en tant qu'ancien client (à titre de fidélité par exemple ce qui se fait chez les autres opérateurs) d'une nouvelle offre. De ce fait dès qu'une offre intéressante sera disponible ailleurs je partirai, alors que mon souhait premier était de rester chez vous.
Je trouve cela vraiment dommage.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour Florent,
Finalement, pour moi, tout est rentrée dans l'ordre.
J'ai suivi les conseils d'un conseillé clientèle Bouygues et Je suis allé dans mon espace client et j'ai renoncé à l'enrichissement de mon offre.
Par conséquent, je reviens à 40Go, ce qui est largement suffisant pour mon usage, pour 9.99€ par mois et Bouygues me remboursera les 3.0€ d'avril sur ma facture de mai.
Cordialement.
Xavier

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Xavier, content que tout s'arrange pour vous. Pour ma part aucun contact. J'ai besoin de + de données à l’étranger, mais le problème global reste que la fidélisation des clients n a pas l air aussi importante que le fait d en récupérer de nouveaux...
Je suis en attente de d'un retour d'un conseiller avec une proposition sans quoi je partirai. Sosh et nrj mobile ont sorti des forfaits intéressants. C est toujours mieux de pouvoir rester chez son opérateur, maintenant à voir.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Florent,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je viens de rencontrer le même souci. Client depuis des lustres chez Bouygues je me rends bien compte que la fidélité n'est pas récompensée.
Pour bénéficier de cette offre B§YOU à 11,99 euros pour 60 GO il est nécessaire de fermer sa ligne et d'en ouvrir une autre, c'est la réponse fournie par une téléconseillère.
Si on souhaite garder son numéro alors regardons chez la concurrence....................
On marche sur la tête !

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Suite à notre entretien téléphonique, je suis désolée de n'avoir pas pu trouver d'offres qui puissent vous convenir.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................