Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait Séries spéciales B&YOU sans engagement à 11,99 € pour 60 Go inaccessible aux anciens clients ?

La facturation de mon forfait sans engagement actuel, va bientôt augmenter.
Je suis intéressé par le forfait à 11,99€ pour 60 Go. Mais celui-ci est inaccessible aux anciens clients.
Je ne souhaite pas payer plus cher pour mon forfait actuel, alors que d'autres forfaits correspondants mieux à mon budget existent...
Ma seule alternative, est-elle de prendre un forfait chez vos concurrents ?

Cordialement,

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Effectivement cette offre est proposée uniquement en ouverture de ligne mais après vérification votre offre actuelle est sans condition de durée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Damien,
L'offre globale, est bien sans condition de durée.
Mais, la " Remise B&YOU 12 mois ", qui rendait cette offre intéressante, est par définition : A durée limité...
Ce qui va rendre très bientôt mon forfait actuel, nettement moins compétitif par rapport à celui indiqué en titre, ou, à ceux d'autres fournisseurs !
J’avoue avoir un peu de mal à comprendre cette stratégie, consistant à discriminer les anciens clients ayants des forfaits sans engagements.
Ce sont des encouragements à aller voir ailleurs !
D'ailleurs, c'est ce que je m’apprête à faire, afin de garder la maîtrise de mon budget forfait...
Cordialement,

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
3
4080 / 5000

Comme indiqué précédemment, les promos actuelles B&you ne sont disponibles qu'en souscription.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SOPHIE P.
SOPHIE P.

SOPHIE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je me trouve dans la même situation. Je suis cliente de BT depuis plus de 15 ans et aujourd'hui j'ai reçu un mail m'indiquant que mon forfait évolue mais que pour cela je dois payer 3€ supplémentaires par mois.
Or quelle surprise lorsque je constate que BT lance une nouvelle offre à 11,99€ soit un prix inférieur à mon forfait actuel avec 60 GO !!!! Elle est où la fidélisation du client ????
Voilà comment inciter les anciens clients à partir vers la concurrence !!! Et BT d'afficher qu'il est le N° de la relation client ???? mdr

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

La question est ?

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

Niveau
0
24 / 100
@Aardohan, Votre "micro message", en dit long sur la prise en compte de la problématique des clients...
Vous devriez sans doute changer d'activité !