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Mon offre

la 2em fois en 3ans mon forfait augmente pour passé de 1,99à 3,99.et à 5,99 sans demander !!

C’est la 2eme fois que mon forfait augmente sans demande de ma part ! En effet d’une offre de 1,99€ par mois je suis passé à 3,99€ Il y a 2ans je n’ai rien dit aujourd’hui on me dit qu’il passe à 5,99€ pour 10Go de plus mais je n’utilise même pas mes 20Go existant! C’était déjà le cas la première fois en passant à 20Go au lieu de 10Go! Pourquoi faire des offres sans duré d’engagement si vous augmenter 2ans après ?

CHRISTOPHE
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
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J’en ai bien pris connaissance mais je n’en veux pas puisque cela ne me sert pas je ne vois pas pourquoi on m’oblige a en changer !! C’est ça ma question puis-je refuser ? Dans ce cas ne faites pas de promotion sans limite de durée, c’est de la publicité mensongère..

Je vous propose de faire le point ensemble, pouvez-vous renseigner votre adresse mail dans votre fiche du Forum afin de vous envoyer un message privé ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
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Je n'ai pas demandé à avoir 2Go supplémentaires, je n'ai souscrit à aucune option supplémentaire. De plus, je n'ai pas reçu d'informations concernant cette modification comme l'exige l'article L. 224-33 du code de la consommation. Pouvez-vous m'apporter un complément de réponses svp avant de devoir passer par la médiation ?
Bien à vous,

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Afin de prendre en charge votre demande en privée, merci de renseigner votre adresse mail comme indiqué plus haut svp?

Leila, Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
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Mon adresse mail est kriskeke@hotmail.fr . Merci

Fabienne
Fabienne

Fabienne

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Equipe

Bonjour, Je viens d'essayer de vous joindre mais sans succès je vous ai laissé les informations par rapport à votre demande. Bonne journée.

Fabienne, Bouygues Telecom
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