Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi 2 euros de plus pour ma facture de ce mois ? j'ai rien changé

j'ai souscrit un forfait à 7,99 euros. Il me va. Je n'ai rien demandé. Pourquoi ma facture augmente ce mois de 2 euros.
maintenez mon contrat comme souscrit.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème. ma facture pour mon forfait d'initialement 7,99€ augmentée à 9,99, sans AUCUN SMS ni AUCUN mail, et encore pire, sans AUCUN avantage supplémentaire. Ça donne envie d'aller voir ailleurs, ce que je suis en train de regarder à l'heure actuelle. C'est un comportement malhonnête de mon point de vue.

SANDY
SANDY

SANDY

Niveau
0
11 / 100
points

meme chose pour nous nous allons aller voir ailleurs

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler