Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

aucune connexion et service technique qui m'informe pas et ne me trouve aucune solution

depuis la semaine derniere j'ai des soucis de connexion internet j'ai informé le service technique qui m'annonce que nous serions une vingtaine dans mon cas et mon immeuble sauf que je suis le seul au début il m'a annoncé 7 jours maxi et se serai résolu ça c'était la semaine derniere aujourd'hui il me dit que il a eu les technicien et que dans 8 jours cela serai résolu donc je doit patienter tout se temps avec un misérable galet 4g capricieux et que nous devons partager car nous sommes 4 a la maison a avoir besoin de cette connexion entre le travail et les devoir nous avons fait une croix sur la télé vu que le galet ne se connecte pas a la box android de bouygues donc merci bouygues de me balader toutes les semaines sans m'apporter de solutions ni même résoudre la panne a se jour je collecte assez d'info d'une pour résilier sans frais et aussi demander un dedommagement pour la gene et aussi l'impossibité de pouvoir travaillé sur mon pc

MIGUEL L.
MIGUEL L.

MIGUEL L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MIGUEL L.
MIGUEL L.

MIGUEL L.

Niveau
0
11 / 100
vous avez lu se que j'ai écrit au moins j'ai deja eu plusieurs fois le service technique !!!!Je demande une solution pas un service qui me lit des procédures en boucle

FRÉDÉRIC K.
FRÉDÉRIC K.

FRÉDÉRIC K.

Niveau
1
332 / 750
ma situation est identique 3 semaines de panne, 3 semaines de fonctionnement et à nouveau en passe depuis 12 jours, sans nouvelle ni perspective de remise en service.
et comme moi vous avez reçu la même réponse automatique de contacter le 1064 qui n'a aucune réponse. Mais statistiquement, Bouygues a répondu... n'importe quoi mais répondu.
essayez de parler résiliation au torts de Bouygues et la conversation s'interrompra. le forum client c'est juste pour passer du cirage...