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Bbox Miami

Plus de son sur enceinte Bluetooth ?

Bonjour,
Depuis mise à jour logicielle de la box TV ce week-end, il n’y a plus de son par enceinte Bluetooth
Chaque enceinte est reconnue et s’associe mais aucun son.

Même problème en Octobre 2019 : le service technique avait commencé par me dire que mes enceintes étaient en panne ( toutes ! En même temps ! Et qu’avec la box .......) Après avoir insisté on me change la box TV. Ça remarche puisqu’elle avait l’ancienne version logicielle.

Ce week-end, mise à jour = de nouveau plus de son sur enceinte Bluetooth.........

Une solution ? Autre que redémarrer box, ré appairage de l’enceinte ... ( ce qui a été déjà fait plusieurs fois )
Merci

LAURENCE
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Rahmouna
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Bonjour Laurence,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre ligne 065xxxx940 mais sans succès.
Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Effectivement, un incident a été identifié à ce sujet et un correctif est prévu avec la prochaine version au second semestre.

En attendant cette amélioration, vous pouvez connecter votre décodeur TV directement en HDMI sur votre TV.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LAURENCE
LAURENCE

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Bonjour,
La réponse de Audrey A. ne sert à rien. Le diagnostic box ne propose pas de scénario avec problème de Bluetooth

Audrey
Audrey

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Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LAURENCE
LAURENCE

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appeler Le 1064 servira à quoi.
Le problème n’a été résolu la dernière fois et d’après les messages nombreux pour un problème similaire sur le forum, le 1064 n’est toujours pas capable de trouver une solution au problème

Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour Laurence,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre ligne 065xxxx940 mais sans succès.
Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Effectivement, un incident a été identifié à ce sujet et un correctif est prévu avec la prochaine version au second semestre.

En attendant cette amélioration, vous pouvez connecter votre décodeur TV directement en HDMI sur votre TV.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LAURENCE
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Bonsoir,
J’ai bien noté qu’il va falloir près d’un an pour résoudre le problème.
Mais je ne comprend pas votre réponse pour une solution en attente.
« Connecter votre décodeur Tv en HDMI sur TV »
Bien sûr que la box Miami est connectée en HDMI sur ma TV, sinon comment je la regarde .....
Merci