Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mensonge sur l'engagement ?

Bonjour, j'ai un engagement forfait Sensation 70Go chez vous depuis le 20 février 2019, je me suis engagée avec un nouveau téléphone en appelant directement le 1064. L'interlocuteur que j'ai eu ce jour là, en voyant que je trouvais cet abonnement un peu cher, m'a affirmé ( surment pour vendre) que je pourrais baisser mon forfait le 20 février 2020 soit un engagement de 12 mois. Cependant au vu de la date qui se rapproche, j'ai contacté aujourd'hui le 1064 afin de voir, quel forfait je pourrais prendre ( au bout d'un an soit le mois prochain ) . La personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit que j'avais un engagement de 24 mois et non 12 mois et que si je souhaitais changer de forfait il me fallait payer 300 euros. De plus, après avoir expliqué ma situation, cette personne m'a également confirmé que je n'étais pas la seule à avoir ce problème, que certains de ses collègues vendaient des forfait en stipulant aux client un forfait avec 13 mois d'engagement alors que celà est faux ! Ceci est de l'arnaque !!!!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,

Je tiens à vous rassurer, l'erreur vient de ce conseiller, et non de celui joint en février 2019, car les conditions de migrations de forfait ont changé en mai 2019, mais ne s'appliquent pas aux forfaits réengagés avant cette date.

Si vous souhaitez changer de forfait vers un Forfait Sensation 50Go au tarif de 39.99€/mois, il vous sera possible de le faire directement depuis votre espace client.

Cependant, si votre choix se porte davantage sur un Forfait Sensation 5Go au tarif de 25.99€/mois, le recours à un conseiller sera nécessaire, et sans frais de migration.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler