Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation box internet lamentable, que faire ?

Bonjour,
J'ai souscrit comme nouveau client en novembre 2019 à une offre Bbox Must dans laquelle sont compris une box internet, une box TV 4K et une ligne de téléphonie fixe.

Lors de la prise de RDV pour l'installation, j'avais précisé qu'il fallait déplacer le boitier de réception fibre qui avait été installé par le locataire précédent dans le compteur électrique derrière la porte d'entrée, compteur électrique dans lequel il n'y avait absolument pas la place de mettre la Box internet.

Le jour de l'installation, le technicien n'avait pas reçu cette information et ordre de mission, du coup il n'avait le droit que de raccorder la box au boitier fibre.

Résultat : je me retrouver avec la box internet posée par terre derrière ma porte d'entrée, avec les fils qui pendent du compteur électrique que je ne peux plus fermer !!
Et pour continuer, je ne peux pas brancher mon téléphone fixe qui se retrouverait posé par terre dans l'entrée derrière la porte avec la box internet.
Enfin, la box télé a due être connectée en WIFI avec la box internet, ce qui me prive d'une grande partie des options auxquelles j'ai droit (dont le REPLAY !!!), en plus du fait qu'elle soit totalement instable et qu'il faille la débrancher et rebrancher pour pouvoir l'utiliser une fois sur deux !!!

Finalement après 2 mois et demi d'attente et de compréhension, Bouygues finit par m'expliquer qu'il faut que je PAYE pour faire déplacer le boitier fibre jusque dans mon salon et ainsi pouvoir utiliser toutes les options que je PAYE DEJA dans mon abonnement Bbox.

Quelle solution me reste-t-il pour régler ce très pénible problème qui se gangrène depuis des mois ?

Merci par avance de votre aide

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler