Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Client sensation 20Go, j'ai changé vers un sensation 50Go avec un conseiller qui me réengage pour 1 an. Pourquoi?

Je suis client Bouygues depuis plusieurs années. J'ai un forfait Sensation 20Go et ne suis plus engagé depuis 2018. Suite à une discussion avec un de vos conseillers aujourd'hui pour souscrire à la Fibre et faire le point sur mon forfait mobile, il me propose le Sensation 50Go en remplacement du 20Go et là m'annonce que je suis réengagé pour 1 an!!! Et qu'il ne peut rien faire...

Pourtant un client Sensation, même plus engagé, peut changer de forfait Sensation sans réengagement et sans frais, non?
Il est déplaisant de se sentir abusé alors que la concurrence est rude....

Merci de bien vouloir me répondre et faire le nécessaire au plus vite!!!

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Olivier,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler