Services mobiles et applications
Je souhaiterai acheter le samsung galaxy s10 plus vert, mais il est écrit depuis un moment sur le site que ce téléphone sera bientôt disponible. Combien de temps peux prendre un réapprovisionnement ?
Réponses
Bonjour , c'est aléatoire en fonction de l'approvisionnement des fabricants , mais revenez souvent dans votre espace client sur " Mon mobile " et " Changer de mobile " pour voir si il est à nouveau en stock . Vous pouvez aussi passer dans des boutiques Bouygues , si par chance vous en trouvez un .
Bonjour MALO
Navrée mais je n'ai aucune information sur le prochain réapprovisionnement de ce modèle.
Nous faisons le maximum pour vous satisfaire mais nous restons dépendant de Samsung.
Vous avez la possibilité de demander une alerte de disponibilité ou de vérifier celles de nos boutiques.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.
Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................