Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vos services fournis par des tiers (ligne fixe)

Bonjour,
J'ai téléchargé ma facture du tél. fixe (facture du 13/01), Vos services fournis par des tiers Vos services ponctuels TTC 4,32 €.
Aucun détail n'est précisé. A quoi cela correspond s.v.p ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Vous avez le détail avec la facture téléchargée. Il y a 4 pages disponibles et sur la 3ème est indiqué la raison de vos consommations hors forfait.

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
43 / 100
points

L'application sur smartphone ne me reconnait pas.
"L'identifiant ou le mot de passe saisis ne sont pas valide"
Et j'ai bien entré les mêmes que sur PC.
Il n'existe pas une version pour Windows ?

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Effectivement, concernant les informations liées à la box, vous devez vous identifier via l'application en indiquant votre adresse mail @bbox.fr

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
43 / 100
points

laurent.alekan@bbox.fr + nom de famille demandé =
Votre identifiant ou votre nom de famille n'est pas reconnu, veuillez vérifier votre saisie.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Essayer "alekan.laurent@bbox.fr" comme identifiant svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
La proposition de Thierry M. ne fonctionne pas non plus

Fabienne
Fabienne

Fabienne

Niveau
2
860 / 2000
points
Equipe

Bonjour, comme votre bbox et avec votre portable sur un seul espace client, pour vous identifiez à ce moment là notez votre numéro de portable puis cliquer sur première visite. Bonne journée.

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
43 / 100
points

La proposition de Fabienne C. ne fonctionne pas non plus.
On m'a envoyé un code à 6 chiffres, à la connexion "On vous connait déjà" puis identifiant non reconnu.

J'ai voulu installer l'application pour tablette mais "L'application ne peut-être installée sur aucun appareil"

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Comme vu ensemble par téléphone, vous avez bien accès à votre détail

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHENGHUA
CHENGHUA

CHENGHUA

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai le même problème impossible a réglé