Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourriez vous m'expliquer les prélèvement en dec et Janv "watch it tv abo internet" sans mon accord explicite

Je viens de constater que vous avez prélevé 14.95€ en Janvier et 11.96€ en Décembre pour "un abo internet watch it TV" SACHANT que j'ai rien demandé et en plus sans AUCUN ACCORD Explicite de ma part??
je vais voir comment résilier et Je demande de me rembourser SVP!

RYM
RYM

RYM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Rym,

Je comprends votre surprise. Vous y avez certainement souscrit sans vous en rendre compte car seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, par exemple en cliquant sur une publicité lors d'une navigation sur internet, etc... Bouygues Telecom ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement. Je l'ai résilié pour vous et procédé à la mise en place d'un blocage pour éviter une nouvelle souscription de ce type. Voici les informations https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

William
William

William

Niveau
1
367 / 750
points
Equipe

Bonjour RYM,

Nous comprenons votre demande. L’abonnement à Watch It a été souscrit  depuis votre téléphone mobile

Ce service sur votre facture Bouygues Telecom pour compte de tiers est fourni par un éditeur partenaire que vous pouvez contacter
directement par téléphone ou par mail

Tel : 0186767033

Mail : hotline@watch-it.tv

Merci.
William, Votre conseiller client.