Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

quand pourrais-je avoir une facture avec ma nouvelle adresse enregistrée?

Bonjour,

J'ai modifié mon adresse dans mon espace personnel et j'ai besoin d'un justificatif de domicile à cette nouvelle adresse. Quand vais-je recevoir la facture avec la nouvelle adresse. Merci.

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4890 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je constate que votre facture est éditée tous les 06 de chaque mois.
Vous aurez donc votre prochaine facture en visibilité depuis votre espace client à partir du 06.02.2020.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
12 / 100
points

ont n'a modifiée mon adresse car elle n'était pas complète je voudrais avoir ma nouvelle adresse complète

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous être plus précise svp?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
11 / 100
points

a quand ma nouvelle adresse sur ma facture merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gabriel,

Je prends en charge votre demande, je constate que votre adresse a été modifiée le 04/04 et que sur votre facture du 27/04 a été éditée avec la bonne adresse.

Si l'adresse n'est toujours pas la bonne, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................