Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

boites mails secondaires disparus depuis hier que faire recreer impossible? ?

depuis hier les boites mails secondaire ont disparus malgre l intervention d un service technique impossible de recreer les boites apparament je ne suis pas le seul serais ce un probleme chez bouygues

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
2 / 100
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Agnès,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Normalement, tout est rentré dans l’ordre.

Je vous invite à le test.
Merci pour votre compréhension

Très belle soirée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Alain,

Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée. Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
32 / 100
J'ai effectivement le même Pb survenu après le changement de mot de passe comme exigé par Bouygues ! En plus, ça met la zizanie dans mon logiciel de messagerie.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
Même problème ! Bouygues m'a obligé à changer mon mot de passe ... depuis plus d'adresses secondaires ... "Requête impossible"

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
11 / 100
je suis dans le meme cas que vous : elles n'apparaissent plus dans l'interface de gestion des boites secondaires et impossible d'envoyer / recevoir des messages

Bonjour Michel,

Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée. Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Séverine,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Comme indiqué par Carole, nous rencontrons actuellement un incident. Nos équipes techniques font le maximum pour le résoudre le plus rapidement possible.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas , depuis lundi et après changement de mot passe , plus d'adresse mail secondaire
et aucun retour de Bouygues !

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Agnès,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Normalement, tout est rentré dans l’ordre.

Je vous invite à le test.
Merci pour votre compréhension

Très belle soirée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
120 / 750
Même problème pour moi, après échange téléphonique il y plus d’une semaine, j’attends toujours le technicien qui devait me rappeler !
C’est Bouygues qui nous demande de changer des mots de passe qui fonctionnaient parfaitement et depuis, plus de possibilité d’utiliser les boîtes mail secondaires.

Bonjour Philippe,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. En effet, un incident est en cours. Un correctif est prévu le 03/02/2020. Merci de votre patience.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
120 / 750
Le correctif a-t-il eu lieu ? Car j’ai toujours le même problème : transfert refusé sur mes boîtes mail secondaire !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Lors de la modification de l'adresse mail, il est nécessaire de faire cette modification 2 fois pour qu'elle soit prise en compte.
Si une seule modification c'est l'ancienne adresse mail qui reste en place.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
120 / 750
Qu’entendez vous par « faire la modification de l’adresse mail 2fois »?
Je ne veux pas modifier mon adresse mail , je veux simplement pouvoir accéder à mes adresses mail sur mes applications secondaires : mail sur IPhone et thunderbird sur mac.
À noter que je possède 2 box dans 2 lieux différents auquel sont liés 2 adresses mails différentes.
Merci de me donner une marche à suivre précise si vous avez résolu le problème.
Je commence à être très énervé car les anciens mots de passe qui m’avaient été fournis lors des achats de box fonctionnaient parfaitement !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
120 / 750
Bonjour,
je n'ai toujours pas de réponse à ma dernière question envoyée le 5 février et je n'ai toujours pas réussi à régler le problème !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, ne gerant pas les pb techniques via forum, je vous invite à prendre contact directement avec le 1064

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je rencontre exactement le même problème depuis 1 semaine maintenant. J'ai eu hier plusieurs techniciens au téléphone sur ce problème. Le premier ne comprenait rien de ce que je lui disais, me faisait répéter sans cesse les mêmes choses et faisait "semblant" de chercher une solution tout en me laissant dans le plus grand des silences. Le deuxième quant à lui, après m'avoir dit tout d'abord que le problème venait de l'application mail de mon "Iphone", était incapable de m'aider si je ne possédais pas d'ordinateur pour prendre la main et après avoir insisté pour qu'il me dépanne sur mon moblile m'a dit que j'avais tout simplement des problèmes de mémoire (j'avais bêtement oublié mon mot de passe, alors que bouygues nous a obligé à le modifié avant le 4 février 2020). Je tiens donc à vous dire messieurs dames les bloggueurs, que vous êtes tous ni plus ni moins atteint d'amnésie profonde. Vive Bouygues et la palme revenant à son assistance. A médider !!!

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
120 / 750
Merci pour votre témoignage, vous avez raison ils sont vraiment en dessous de tout !
Il y a déjà 3 semaines, un technicien m’a dit que l’on me rappellerait pour me dépanner.
J’attends toujours !!!
Tout fonctionnait bien avec les mots de passe d’origine, pourquoi demander à les changer ?
Pendant ce temps là, on continu à payer un abonnement ...
Je crois que je vais bientôt retourner chez Orange !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Philippe,

Je suis navré de répéter ce que vous a déjà écrit Thiérry mais je vous invite à contacter le service technique au 1064 concernant votre problématique.

Merci d'avance

..................
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
22 / 100
Je suis également en train de rechercher les meilleurs offres. Pourtant cela faisait plus de 10 ans que j'étais chez Bouygues pour mon mobile, ma box, le mobile de ma fille et avant celui de mon mari et de mon autre fille. Ca fait beaucoup d'argent tout ça, en sachant en plus qu'ils préfèrent faire des offres promotionnelles aux nouveaux clients plutôt que de fidéliser leur clientèle. Deux soucis avec eux depuis le début de l'année, ça fait un peu beaucoup. Allons donc voir ailleurs

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
120 / 750
Bonjour Thierry,
Je vous répète que j’ai déjà joins les services techniques il y a 3 semaines , qu’ils devaient me rappeler dans la journée et que j’attends toujours.
Je suis vraiment lassé de ces incompétences !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour PHILIPPE

Je comprends que vous ne soyez pas satisfaits par notre service technique.
Sur ce canal de contact, nous ne pourrons vous apporter une autre réponse, comme vous l'ont dit mes précédents collègues, nous ne traitons pas les problèmes techniques je vous invite à les joindre vivement au 1064.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Sandrine,

Je regrette votre souhait de nous quitter.

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
120 / 750
Bonjour,
J'ai contacté les services techniques qui n'ont pas résolu mon problème et ont même été très désagréables, laissant entendre que le problème d'accès aux boites de messageries ne venait pas de Bouygues mais des boites de messageries elles même alors que ce problème n'existait pas avant que l'on nous demande de changer les mots de passe.
Que faire ?

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

J'espère pouvoir inverser la tendance.

Je vous propose de me communiquer les créneaux horaires durant lesquels vous êtes disponible + le numéro de téléphone de contact.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
120 / 750
Bonjour Jean-Mary,
Merci de votre réponse, je vous ai répondu par mail pour vous donner mes créneaux et mon N° de tél, mais je ne sais pas si vous allez le recevoir.
Cordialement.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4550 / 5000

Bonjour Philippe

Sur quelle adresse mail avez-vous écrit et depuis quelle adresse svp ?

Merci pour votre retour .

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
120 / 750
J'ai répondu sur l'adresse mail du message envoyé par Jean-Mary soit : noreply@bouyguestelecom.com.
Je ne vois pas comment je peux vous envoyer mon tel. personnel sans qu'il soit vu par tout le monde.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4550 / 5000

Vous pouvez cliquer sur "répondre en privé".

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
120 / 750
je ne vois pas où est la possibilité de répondre en privé sur la page d'assistance. je n'ai pas cette proposition.
j'ai uniquement : "suivre cette question" à cocher et "RÉPONDRE À CETTE QUESTION" à cliquer.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je viens de lire l'ensemble des messages et je me rends compte que je ne suis donc pas le seul à ne plus avoir accès à mes adresses secondaires! Je n'ai pas vu de solution propose par Bouygue. Le probleme dure maintenant depuis plus d'un mois.
Quelqu'un aurait-il une solution a proposer?
Merci d'avance.
Vincent Duval