Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

le replay des chaines publiques ne fonctionne plus depuis le 23 Janvier 2020 ?

le replay des chaines publique fonctionne sur mon ordi mais pas avec la Bbox

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Il y a un message d'erreur ou autre ?

Cdt

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour
Problème idem pour moi. Personne pour s'occuper de ce problème. Reste à changer d'opérateur. Il paraît que les replay fonctionnent très bien chez SFR.

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
11 / 100
points

L'anomalie constatée sur l'absence de REPLAY des chaines publiques est bien supprimée en utilisant l'adresse d'assistance diagnostic , ci-dessous , qui réinitialise la BBOX ; je viens de le faire à l'instant ..