Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je été facturé de mes communications en ligne fixe ?

Bonjour,
j'ai été facturé pour des communications avec ma ligne fixe. Pourquoi ?
Cordialement,

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , pour ce hors forfait , c'est précisé dans votre espace client sur " Ma conso " , des appels de numéros sur taxés ou à l'international ? En téléchargeant votre facture vous avez des explications aussi .

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Les appels facturés depuis votre fixe sont des communications vers les mobiles.
Retrouvez le détail des communications sur votre facture depuis votre Espace Client.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler