Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

rendez vous installation reportée depuis le mois de novembre la veille du rendez vous

Depuis le 22 Novembre, j'attends l'installation de la fibre.
Initialement prévue mi décembre, elle est systématiquement reportée la veille du rendez vous. Sachant qu'à chaque fois je bloque une demi journée!
Elle devait donc avoir lieu le 16 Décembre, puis le 08 Janvier, puis le 27 Janvier, et maintenant le 27 Février!!
Sous pretexte qu'ils n'ont pas reçu l'autorisation d'installer leur nacelle devant chez moi!!! Autorisation qui émane de la Mairie de Bordeaux. Or la Mairie est très rapide pour donner ce genre d'autorisation!!
J'aimerai donc savoir pourquoi cette installation ne peut avoir lieu.
Est il possible d'annuler la commande et de me faire rembourser les 29€ de frais de mise en service qui eux, ont été tout de suite débités!!!
Merci de vos réponses

ALIX ET DIDIER
ALIX ET DIDIER

ALIX ET DIDIER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler